Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horizon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Geniak
F-H

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classement: 0
Grade: Empereur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Juste pour prevenir que j'ai pris l'initiative de rentrer en contact avec le boss ou diplomate de l'alliance Horizon je tiendrais au ju pour la suite ;)Cela sera benefique pour nous en galax 4 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolmore
F-H

Classement: 1 882
Grade: Haut Conseil.Respons

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

tres bien vu, j'allais te le suggéré  !

Gracus
F-H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement: 2 974
Grade: Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Juste une question, le pacte avec horizon, c'est un PNA? un pacte commercial? ou autre

kgb
F-H

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

PNA et commercial,

toujours en cours Smile

Dark Geniak
F-H

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Oui du moins j'ai plus trop de nouvelle ^^

Yazor Yarok
Horizon

Masculin
Grade: Executeurs d'horizon

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Pour le moment on peu dire que votre demande est en attend ou en pause^^,
oublie pas devenir a notre bar que on sais que vous etre tjr la^^ et je vous invite meme^^

je vais Cite le message de notre chef lighty et d'un de nous conseil Fayden pour que tout les F-H sont au courant (dans l’ordre chronologique bien sur^^) :

Fayden Knowledge a écrit:
Salutation Dark Geniak, heureux de te revoir je suis.
Je n'ai pas pris par au débat jusqu'à maintenant pour voir ce qu'en pensait mes camarades, car, pour ma part, vous êtes plus un groupe de cibles intéressantes que de futurs alliers commerçants.
Pour preuves, j'ai déjà pillé plusieurs de tes amis, et avec une rentabilité plus que satisfaisante.
Aussi, comme l'a si bien dit Ajax, vous êtes encore en débutant pour la plupart d'entre nous, vous n'êtes donc pas une menace, et je ne sais pas si commercer avec vous sera mieux que de vous piller Mr. Green 

A vous de me prouver que j'ai tort.
Je vais suivre avec un certain intérêt la progression de tes membres et de ton alliance, et suivant ce que je verrais, j'aviserai. Pour le moment, mon avis est plus porté sur le "contre/neutre".
Mais cela peut rapidement changer en quelque chose de plus favorable.

Cordialement,
Fayden Knowledge.

Lighty a écrit:

Je suis Lighty, le directeur d'Horizon.

Je vois que ça a pas mal parlé par ici !

Je vais avant tout répondre à votre demande. Et malheureusement je vais suivre l'avis de Fayden. Malgré votre classement malheureusement trop faible pour accepter un pacte de non-agression, car ça reviendrait à demander la protection de notre alliance. Je veux bien vous laisser le bénéfice du doute. A vous de nous prouver que vous pouvez nous être utile et que votre alliance à le potentiel pour être menaçante.
.

pour ces qui on pas suive la conversation sur notre forum voici le lien du sujet :
http://horizon-vega.forumactif.org/t200-force-et-honneur

Dark Geniak
F-H

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Salut Yazor Yarok, je n’apprécie guère le fait qu'on nous sous estime comme sa.
Je cite " un groupe de cibles intéressantes Pour preuves, j'ai déjà pillé plusieurs de tes amis, et avec une rentabilité plus que satisfaisante. " C'est pas très sympa de la part de Fayden Knowledge. Tout mes membres l'ont mal pris et entre nous c'est normal.

Yazor Yarok
Horizon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Il ne vous sous estime pas (en tout cas se que je en panse)

le fait de le phrase la a mon avis se que il plus rentable de "vous raide" que commerciale avec vous,
des cible intéressante ne pas de dira que vous être plus nul ou moins fort, sais d'etre rentable plus ou moins facile^^
mais on 3 tour de main sa peu changé^^ d'un cible intéressante en un cible no intéressante

tu style je avais un frigo il a semaine (que je raid 1fois par joue âpre avoir recyclé sa flotte^^, il lui a suffi de 3 4jour pour que je ne suit peu rentable et mtn il fait peu erreur de laisse sa flotte quai, je l'avais jamais sous estime et je savais que un jour il serai peu intéressant

apré je peu comprend que les style de phrase la ne plaie pas a tous et d'autre le prend mal ou tres mal^^

PS : si je me trompe pas il a arrête sur Vega

Gimli
Invité

Classement: 4 385
Grade: recruteur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

si je ne me trompe pas, je te conseil, de prendre des courts de diplomatie, a toi et tes amis, on, ne parle pas ainsi, qd on est en pour parlé d'accord.

et comme tu le dit si bien, aujourd'hui certains d’entre nous vous intéressent comme cibles ; soit .

mais je vais te cité,( et ce n'est pas une acte d'agression, ni une menace ), juste une possibilité future, il n'en sera pas toujours ainsi, aujourd'hui, horizon est loin au classement mais peut être que plus tart vous auriez été bien content de nous trouver.

Seulement, avoir, si peu de parole pour attaquer des gens qui vous ouvre leur porte, et oui recrute des nouveaux .

se genre de personnes laisse moi, te le dire, sont incorrect.

sur ceux, je vous souhaite bon jeux et au plaisir .

Horizon

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

je donne que mon points de  vue sur se que je vois et que je connais^^
Gimli a écrit:
et comme tu le dit si bien, aujourd'hui certains d’entre nous vous intéressent comme cibles ; soit .
mais je vais te cité,( et ce n'est pas une acte d'agression, ni une menace ), juste une possibilité future, il n'en sera pas toujours ainsi, aujourd'hui, horizon est loin au classement mais peut être que plus tart vous auriez été bien content de nous trouver.

Tkt pas sa je le sais 

Gimli a écrit:
Seulement, avoir, si peu de parole pour attaquer des gens qui vous ouvre leur porte, et oui recrute des nouveaux .

se genre de personnes laisse moi, te le dire, sont incorrect..

pas trop comprit se que tu voulez dire la, sinon nous aussi on recrute de nouveau, apar qu'il vont dans in wing (moi perso j'aime pas les wing^^)

Mad-Mad
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classement: 2 988

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 01:38 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Voila je vais donner mon petit avis, 
j'approuve se qu'a dit Gimli, j'ajouterais juste que tu n'es pas forcement ciblé par le message,  
contrairement a tes camarades qui on écrit ces mots que nous avons pris plaisir a lire.. 

Je suis de ton avis pour les wing, heureusement pour vous les F-H envisage les pactes,  
je pense qu'en debut d'uni vous y voyez un desavantage au niveau des cibles 
mais lorsque les grosse alliance aurront cassé quelques flotte de chez vous, ou méme de chez nous  
c'est à se moment que vous ne serez pas mécontant de trouver des amis. 

je sais trés bien se que pense les raideurs, moins de pacte, plus de cibles,  
mais je pense que vous devriez voir sa d'un autre coté, 
ce n'est pas moins de cibles mais plus d'alliés que vous aurrez. 

j'en viens a ta phrase sur les membres soit disant interessant, nous allons encore faire du trie dimanche, c'était prévu, 
c'est impossible de savoir recruter la perfection en debut d'univer, il faut du temps avant de former une bonne alliance. 

C'est à vous de decider, je ne veux pas m'avancer en disant cela mais je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle proposition si celle ci se voit refuser. 
et pour finir, il vaut mieu un allié de qualité sur qui l'on peu compter,  
plutot qu'un autre plein de point qui finira par se faire peter.. et au final c'est vous qui devrez l'aider. 

Yazor Yarok
Horizon

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 04:04 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Mad-Mad a écrit:

je pense qu'en debut d'uni vous y voyez un desavantage au niveau des cibles 

mais lorsque les grosse alliance aurront cassé quelques flotte de chez vous, ou méme de chez nous  
c'est à se moment que vous ne serez pas mécontant de trouver des amis. 

Pour cette raison que les chef de notre l'alliance laisse bénéfice du douté, 

A avis un pacte entre nous 2 l'alliance pourrai être utile dans le futur plus au moins proche , mais il ne faut pas faire un pacte avec une alliance que on connais pecque pas.
je pense le mieux sais de faire connaissant entre nous 2 l'alliance que je en parlera avec ligthy quant je le verai sur skype.

kgb
F-H

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Bonsoir Yazor!
Je ne partage pas l'avis de mon (ex) camarade, car dans ce qu'il percevrait peut être comme des menaces, je vois moi du franc-parlé et de l'honneté. Ton amis est certainement quelqu'un qui va droit au but et ne chipote pas.
J'aime ça.

Citation:
A avis un pacte entre nous 2 l'alliance pourrai être utile dans le futur plus au moins proche , mais il ne faut pas faire un pacte avec une alliance que on connais pecque pas. 
je pense le mieux sais de faire connaissant entre nous 2 l'alliance que je en parlera avec ligthy quant je le verai sur skype.

Je suis de ton avis, c'est souvent en tissant d'abords des liens moins formels qu'une véritable amitié nait. C'était pas un coup de foudre mais ça marche quand meme Smile

Un exemple est ce qu'il se passe actuellement entre la LGC, USNC, et nous même. De fil en aiguille, nous nous sommes aujourd'hui accordés sur un accord tripartite de pacte total.

Yazor Yarok
Horizon

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 07:30 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Je pense que je mieux pour le pacte sais que vous passe dans le top 50 des alliance, ou aumois que vous arrivé a battre la wing de 10place, pour que je en reparle a Lighty, voir se qu'il en Dit, et a mon avis si il aura un pacte avec nous 2 alliance sais pas avant un moment^^

meme si il a pas de pacte avec votre alliance, vous pouvais me compté dans vous allie et compte sur mon (pour info j'ai de colo en G4 mtn^^) (et pas de vous allie sa fait trop de monde apré^^)
je vous sent viens et commence a vous bien aimé^^ (euhh pas l'amoure quant meme  Mort de Rire )
pour selle qui vues plus facilement connaissant hésite pas a me ajouté sur skype (et dire que sais vous), et meme de alle sur le chan public de Vega sur Skype, les horizon son bcp dessus, mais bcp d'autre aussi

en tout cas il faut que je lui demande de quoi il en est de son cote pour votre alliance, voir si votre offre de pacte tien toujours ou pas, car j'ai aucun pouvoir sur sa moi^^  Very Happy

Ereah
F-H

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu la conversation en biais, il est vrai. 
Mais pour etre impartialle, je suis d'accord avec les Horizons.
Un pacte c'est bien, mais il faut que cela soit un avantage pour les deux partis, si effectivement des membres horizon profitent du niveau bas de certains FH pour augmenter leurs ressources, je comprend qu'ils ne soient pas trop ok pour perdre leur frigos.
Je pense pas que le classement de l'alli soit si important que ça, mais si les FH sont plus rentables, les horizon auront interet a faire le pacte pour avoir des ressources à un tarif pas trop dégueulasses Wink.

CQFD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006