Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wing ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Archive -> Archive Secteur X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Geniak
F-H

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classement: 0
Grade: Empereur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Bon c'est tout simple; êtes vous pour ou contre la création d'une wing ? Pour ma part je suis pas vraiment chaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feanor-ange
F-H

Masculin
Classement: 855
Grade: Diplomate

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Tu voit j'avais peur d'être le loup dans la bergerie car je suis contre la wing pour diverse raison

premièrement :  sa divise un groupe
second : seux de la Wing seront perçus comme les rebut seux que l'on veux pas car ils sont trop bas " dsl mais l'histoire de la carotte cette fois si j'y croit pas "
troisièmement : ils leurs serra difficile de s'intégrer malgré le forum
et pour finir : notre force ne serra pas la leur oui le fait d'etre dans une alliance puissante protège hors un wing ne le serra pas et n'ayant pas les message urgent ^^  nous ne pourrons pas les aidez en temp voullu

Voila pour ma part  

Dark Geniak
F-H

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi c'est sa que j'adore avec le Haut Conseil c'est qu'on est sur la même longueur d'onde ^^

coolmore
F-H

Classement: 1 882
Grade: Haut Conseil.Respons

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

moi j'en deja parlé et je suis contre aussi pour les meme raison de feanor

Dark Geniak
F-H

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Ok parfait je crois que c'est réglé au niveau de wing Wink

feanor-ange
F-H

Masculin
Classement: 855
Grade: Diplomate

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Je vais profiter que l'on soit d'accord pour ajouter un dernier mot ou plutôt un réclamation ^^ sa a rien avoir avec les wing mais faudrait faire quelque chose pour les poste il y en a trop donc puisque que l'on est d'accord clôturer ou suprimer totalement le poste et voir pour en retirer d'autre ^^

coolmore
F-H

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

je peut faite un topic dans le quel on met tous les topic cloturé

Dark Geniak
F-H

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

feanor-ange a écrit:
 Je vais profiter que l'on soit d'accord pour ajouter un dernier mot ou plutôt un réclamation ^^ sa a rien avoir avec les wing mais faudrait faire quelque chose pour les poste il y en a trop donc puisque que l'on est d'accord clôturer ou suprimer totalement le poste et voir pour en retirer d'autre ^^

Oui en effet bonne remarque il faudrait commencer à faire quelque tri au niveau des postes ^^ 

kgb
F-H

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Contre également pour la wing, je suis déjà contre l'idée en soi, mais plus encore car on est "jeune" comme alliance.

Pour les messages ingame, si ca marche pas et que ya trop de spam on a qu'à retirer le "droit" dans la section admistration de l'alliance Very Happy

Oui on peut bouger les posts une fois que le sujet principal a été traité, ainsi ça fait moins fouilli peut etre?

Dark Geniak
F-H

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Daccord avec toi Smile si les msg persistent vraiment je le ferais mais c'est toujours utile en cas d'urgence 

coolmore
F-H

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Sujet Clot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Archive -> Archive Secteur X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006