Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le comptoir de Matro[LGC] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Commerce -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matro
LGC

Classement: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vais commencer par une courte présentation *raclement de gorge* : J'appartiens actuellement à la branche commerciale de La Grande Coalition [LGC], je possède plusieurs marchés et commerce à travers Vega. Ayant fait la récente connaissance de F-H par le biais d'un conteur d'histoire assez qualifié (les F-H savent sûrement de qui je parle), je viens aujourd'hui proposer mes services de marchand. Je me permets de citer votre bras droit s'adressant à nous, pour cette occasion :

kgb a écrit:

J'aime, et j'espère que l'on se croisera, ici, ailleurs ou chez vous, mais tout systèmes d'armes désactivés, et les calles pleines à craquer

Eh bien, me voilà.
Je vends toutes ressources.
Si vous êtes intéressés je vous conseille fortement de me rejoindre à cette adresse afin d'effectuer une commande ou à me contacter IG : Matro .

Cordialement,
Matro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Geniak
F-H

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade: Empereur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC] Répondre en citant

Salut à toi Matro ! j'aime ta démarche et sache que tu es le bienvenu chez nous ^^ cela me fait grandement plaisir que tu viennes proposé tes offres sur notre forum.Merci à toi tu auras vite des nouvelles ^^

Matro
LGC

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC] Répondre en citant

C'est moi  qui vous remercie pour votre accueil Smile.

kgb
F-H

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC] Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir établi un comptoir chez nous!

En parlant d'histoire, tu as un mp j'ai des calles à remplir Very Happy

Bontenmaru [LGC]
LGC

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC] Répondre en citant

Seigneurs de Force et Honneur,

Je prends la liberté de m'exprimer depuis le comptoir commercial du sieur Matro.
Etant alliés, j'ose croire que ce dernier ne me tiendra pas rigueur de cette intervention.

Intervention, disais-je dont le but est de vous informer de mon intention d'entretenir un commerce avec votre alliance.
Tout comme le sieur Matro, toutes les ressources peuvent être échangées et un contact direct peut être noué. ( Contact IG: Bontenmaru )

Dans l'espoir de voir se perpétuer les relations cordiales que partagent nos alliances, je vous renouvelle mes salutations les plus cordiales.

Bontenmaru, diplomate de LGC

Dark Geniak
F-H

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade: Empereur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC] Répondre en citant

Salutation, tu es le bienvenu parmi nous Bontenmaru ! Tout commerce est bon a prendre. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Le comptoir de Matro[LGC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Commerce -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006