Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance tripartite ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksamus
F-H

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classement: 0

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: Alliance tripartite Répondre en citant

La vache les mec,sérieusement il y en à qui sont en vacance ou qui on une vie autre que ogame ou une femme ou bien un homme qui vous soliste trop xD,on et une bonne alliance avec no prise de tête,c'est pas la vie réelle ou on n'est pas au travaille à envoyé des maille important lol ou faire le chef d’équipe....,faut resté uni et non devenirs ennemie car je constate que Don Diego n' a pas perdue de temps à me refaire une bonne petite attaque pour mai ressources facile mai pour discuté sur le forum mon cul (pas pour autant que je n'ai pas fait une demande d'amitié on verra ça raiponce),lol bref c'est qu’un jeux et faut le prendre avec plaisirs et non par compétition.
Sur ce bon jeux et à bientôt en espèrent que ça fasse réfléchir tout le monde :-) même si il y an a qui sont a prépuberté avec 3 poile sur le zboubi petit ou grand ensemble on sera fort ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feanor-ange
F-H

Masculin
Classement: 855
Grade: Diplomate

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Alliance tripartite Répondre en citant

Hélàs il est vrai que nous somme dans un jeu mais les ambitions de chacun sont différents il est donc normale que avec ce qui ce passe en ce moment il veulent partir et je remercie tous de même la LGC et unsc pour avoir acceuillir nos membre perso je vais restez encor chez f-h car je n'est pas de temps a consacrer a o-game la semaine c'est ma compagne qui y va pour monter mes defence il est bien entendu que une fois les membre inatif retirer du jeux je reflechirais a voir pour une nouvelle alliance su ce bon jeu

fransys
F-H

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classement: 0

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Alliance tripartite Répondre en citant

Avouez e que la moitié des membres de l'alliance inactifs depuis 6 à 32 jours, ça fait quand même beaucoup. On est quand même dans un jeu où l'inactivité se paie très vite au niveau des classements. Et puis, S'il n'y a personne quand on a besoin d'un peu d'aide, à quoi sert d'être dans une alliance.
Pour ma part, je postule chez UNSC . J'aurai leur réponse quand leur guerre en cours sera finie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Alliance tripartite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006