Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade de La Meute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallan
La Meute

Masculin
Classement: 0

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Bonjour.

Je suis Tallan, Diplomate de La Meute. Nous poursuivons les mêmes buts que votre alliance : nous regroupons plusieurs joueurs sérieux afin de jouer dans une ambiance conviviale, où motivation et entraide sont nos règles d'or.

Je viens à vous aujourd'hui afin de nouer des liens avec votre alliance. Nous avons en effet pu constater notre proximité géographique réciproque sur de nombreux systèmes ; aussi aimerions-nous mieux connaitre nos voisins afin de rendre nos expériences de jeu plus agréable.

J'ai fait un petit tableau récapitulant les zones où les membres de nos alliances respectives sont très proches (alternance de vert / jaune pour un même système, couleur bleu clair / mauve pour Force et Honneur et La Meute respectivement) :

Cette proximité qui nous lie pourrait nous apporter des bénéfices commerciaux, ainsi que d'autres engagements par la suite pourquoi pas ; aussi pourrons nous échanger nos idées sur nos forums.

Nous désirons grandement nous entendre avec nos voisins, et je vous remercie pour avoir pris le temps de jeter un œil à notre demande.

Je vous souhaite de passer une agréable journée, ainsi que bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Geniak
F-H

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade: Empereur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Hello Tallan, j'ai en effet pu remarquer que nous étions fort "voisins" je laisse mon diplomate Feanor à votre disposition.
Votre démarche de négociation est pour moi déjà un bon point.
Vous comptez 61 membres, c'est pas mal du tout !
Pour moi c'est favorable mais j’attends avant tout l'avis de mon diplomate ainsi que mes autres membres.
Cordialement, Dark Geniak

PHI7
F-H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Presque 22 membres :p

feanor-ange
F-H

Masculin
Classement: 855
Grade: Diplomate

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Bonjour Tallan et merci d'avoir pris contacte avec notre alliance

après avoir lu ton poste je ne peut que constater l'exactitude de tes propos en ce qui concerne notre proximité

ta page d'alliance ma bien fait sourire et je félicite la personne qui a trouver tous ces jeux de mots  

Pour ce qui est du sujet principal du pacte je ne suis pas contre Mais oui il y a un mais je ne pourrait te donnée une réponse digne de ce nom car nous somme actuellement en pacte d'une grande envergure qui nécessite beaucoup de travail qui malheureusement est en court et pour être franc nous ne vous connaissons pas a part peut être la personne qui ce trouve en 3:137 qui fut un Temp une cible de choix pour moi 

Donc pour ce qui est d'un pacte total je prefer nous laissez le temps d'y réfléchir mais je peut au moins vous proposer un PNA ainsi que commercial 

il est évidement que pour nous les pactes commercial sont les bienvenues 

Néanmoins j'invite tes généraux a venir nous expliquer leur façon de faire et leur façon de voir les chose dans ogame ce qui nous permettra d'avoir un point de vue qui pourrait différez en votre faveur ou pas ( oui il fallait bien le dire ^^) 

Sur ce je vous souhaite bon jeu 

Aldo L'apache
La Meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Aldo l'Apache, l'un des dirigeants de La Meute et son Alpha.

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre à notre demande, et je suis heureux de prendre part à cette discussion afin de faire plus ample connaissance.

La Meute est à l'origine un groupe de 7 joueurs motivés et aguerris qui se sont lancés ensemble sur cet univers il y a peu (l'alliance a été fondée le 8 septembre), à savoir Aldo (moi-même), Kamui (notre général), Patte Molle (mon proche conseiller), Tallan (notre diplomate), The Benefactor (notre chargé de presse, qui est l'auteur de nos jeux de mots pour les grades), Morzan (notre mercenaire) et Jerry Trayford (notre recruteur). Nous sommes des amis dans la vraie vie et avons trainé avec nous un novice qui apprend vite, xav12345678.

C'est à partir de ce coeur que s'est développée l'alliance ; nous avons été rapidement rejoint par de nouveaux membres, souvent par candidature spontanée. Nous sommes à la recherche de gloire et puissance, qui fait suite à notre progression depuis nos tous débuts ; nous avons l'ambition d'aller loin. La Meute repose sur un esprit de camaraderie, où on s'entraide pour progresser dans cet univers, en proposant chacun des conseils, en faisant du commerce ou aussi et surtout en aidant les membres assiégés par d'autres joueurs agressifs. On ne laisse jamais tomber nos amis ; tant qu'on peut aider, on le fait!

Sinon, La Meute représente pour nous l'occasion de jouer dans une ambiance conviviale et détendue, où humour et respect sont les valeurs incontournables. C'est pourquoi nous vous avons contacté : nous voulons nous ouvrir à d'autres, pour pouvoir évoluer aux côtés de gens sympas et polis, tant pour le commerce, pour l'aspect militaire que pour une bonne entente.

Vos offres d'un pacte de non agression et d'un pacte commercial seraient plus qu'un bon début pour nos relations. Je vous remercie, au nom de La Meute, et espère que cette entente ira jusqu'au bout.

Tous les membres de La Meute se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne soirée!

feanor-ange
F-H

Masculin
Classement: 855
Grade: Diplomate

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Bonjour Aldo l'apache 

je suis ravis d'en apprendre plus sur votre alliance 

il est bien entendu que pour votre demande de pacte j'attend l'avis de plusieurs de nos dirigeant pour vous donnez une réponse notre administrateur a formez un groupe sur le forum pour vous et vos membre n’hésiter donc pas a venir nombreux visiter notre forum pour que l'on puisse en apprendre d'avantage 

Je viendrais moi-même m'inscrire sur votre forum 

Sur ce bon jeu

Dark Geniak
F-H

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade: Empereur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Salutation, je ferais aussi l'apparition sur votre forum et j'espère sincèrement aboutir à une entente entre nos puissances.

Aldo L'apache
La Meute

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Ambassade de La Meute Répondre en citant

Très bien ! J'espère aussi qu'une entente pourra se former.

J'ai déjà un peu visiter votre forum, vous êtes les bienvenues sur le nôtre !

Bonne soirée encore, et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Ambassade de La Meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006