Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capitaine JeanJean UNSC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanJean

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classement: 0

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Capitaine JeanJean UNSC Répondre en citant

Salutations à tous les gladiateurs (et autres) intergalactiques qui passeront par ici !

Je me présente je suis un jeune Saiyen qui vient d'être promu au rang de Capitaine/Diplomate de l'alliance UNSC, et c'est avec grand plaisir que je viens vous rendre visite (pour la première fois), sur les conseils avisés de notre Chef Motorhead que je salue au passage !

C'est la première fois que je viens ici alors je ne sais pas de quelle façon vous préférez procéder pour qu'on puisse faire connaissance, si ça ne vous ennuie pas je préfère dans un premier temps vous laisser le loisir de me poser toutes les questions que vous voudrez quand vous passerez par ici, je me ferai un plaisir d'y répondre le plus clairement possible =).

En attente de vous lire, à très vite j'espère.

JeanJean.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronoa59136-UNSC
UNSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade: sous-officier UNSC_W

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Capitaine JeanJean UNSC Répondre en citant

tu vas attendre ^^ ils sont pas très actif forum :s

JeanJean

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Capitaine JeanJean UNSC Répondre en citant

C'est ce que j'ai cru comprendre, merci roro pour l'info  Mr. Green

Gracus
F-H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement: 2 974
Grade: Lieutenant

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:32 (2014)    Sujet du message: Capitaine JeanJean UNSC Répondre en citant

bienvenue à toi,

Etant donné que j'ai été absent un bon moment, je ne sais pas où sont les dirigeants de l'alliance. En tout cas, j'essairai de garder le contact avec nos alliés jusqu'à leurs retour.

Amicalement 

Gracus

feanor-ange
F-H

Masculin
Classement: 855
Grade: Diplomate

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Capitaine JeanJean UNSC Répondre en citant

bonsoir a vous je vais tous d'abord présenter mes excuser car je viens plus ses dernier temps pour cause " entrez en sage de formation chauffeur poids lourd " et je ne suis pas present la semaine en attendant les finance pour avoir une tablette la semaine je ferrais mon maximum le week end 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Capitaine JeanJean UNSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006