Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une demende d'alliance avec HBA (Happy Brother Alcoholic) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksamus
F-H

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classement: 0

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: Une demende d'alliance avec HBA (Happy Brother Alcoholic) Répondre en citant

Voila après plusieurs attaque de la pare de psychonoot de l’alliance HBA,et des dialogue entre moi et lui,au lieu de vouloirs me vengé et compagnie malgré le nombre de ressource important pris mai vue que ce n'est qu'un jeux ^^,je lui et proposé mon amitié qui va très probablement accepté et en plus une coalition avec sont alliance,je ne sais pas si il va dialogué avec la sienne mai moi oui avec la mienne :-) plus on à d'allié plus on serra fort,"un pour tous,tous pour un" lol bref l'union fait la force et on aura si cela ce fais un allié qui n’est pas ci mal que ça à nos coté,que dire de plus que maintenant cela ne dépend plus de moi mai des responsable de notre alliance de finir le travaille ^^    la page de sont alliance  (http://s122-fr.ogame.gameforge.com/game/allianceInfo.php?allianceId=2304)

Dernière édition par Darksamus le Mar 18 Fév - 00:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dababo

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Une demende d'alliance avec HBA (Happy Brother Alcoholic) Répondre en citant

Bonjour à toute l'alliance "Force et Honneur",

Je vous fais part des salutations de toutes l'alliance HBA. En tan que responsable de la diplomatie HBA, je voudrais surtout signifier le grand intérêt que nous portons pour des alliances qui cherchent le dialogue plutôt que l'affrontement. Et je salue Darksamus pour cette initiative. 

Toutefois je voudrais savoir si de votre coté il est toujours questions de discussion. Car j'ai remarqué que des attaques et des espionnages avaient récemment été signalés sur notre forum. 

J'espère et je pense que malentendu il y a! Je me fie à votre devise "Force et Honneur" vous n'êtes pas de ceux qui n'honore pas ses engagements. 

Je pense plutôt qu'au vue de l'absence de suite au dialogue, vous aviez pensé que nous n'étions pas intéressé. Nous le sommes, toutefois, si c'est aussi votre cas, nous aimerions le savoir assez vite.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu! 

Darksamus
F-H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Une demende d'alliance avec HBA (Happy Brother Alcoholic) Répondre en citant

Salut :-),navré des nombreuse raiponce de mon alliance lol,mai en ce moment c'est un peu le bordel et pas beaucoup d’actifs,mai on et une alliance cool en général,faut juste un peu de patience :-)

dababo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: Une demende d'alliance avec HBA (Happy Brother Alcoholic) Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis.! Dites nous quand tout ira pour le mieux. On sera toujours là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Une demende d'alliance avec HBA (Happy Brother Alcoholic)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006