Force et Honneur Index du Forum
Force et Honneur
Alliance Force et Honneur - Vega

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte UFDI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek-Zakowski

Masculin
Classement: 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: Pacte UFDI Répondre en citant

L'UFDI vous propose un pacte, j'en suis le président, je le développerais prochainement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek-Zakowski

Masculin
Classement: 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Pacte UFDI Répondre en citant

Je vous propose un pacte au nom de l'UFDI, dont je suis le président-fondateur élu, et de la communauté d'alliance UDV (Union Démocratique de Véga) qui réunit les Riders-DV, l'UFDI-DV, les HBA-DV, l'UMV-DV, et les CIS-DV, dont je suis le président-diplomate (issu d'une assemblée collégiale).
Nous vous proposons ce pacte, il vous permettra d'avoir le privilège d’accéder au grand marché commun d'UDV, l'armée commune d'UDV et beaucoup d'autres choses.
En échange, nous voudrions avoir la certitude que votre alliance est démocratique, notre but étant d'instaurer la démocratie partout dans l'univers Véga.
Votre peuple doit être libre de choisir son président, lequel a un mandat de 1 à 3 mois maximum.
De décider du devenir de votre alliance, des lois, et des guerres.
Votre peuple libre et égal dans la démocratie vous êtes les bienvenus dans l'UDV!

A vous de choisir!
Vive l'UFDI, vive l'UDV et vive la démocratie!

Marek-Zakowski, président de l'UFDI et président-diplomate de l'UDV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Pacte UFDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006